À propos
Votre mission
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise stéphanoise un assistant administratif BTP H/F pour un remplacement maternité jusqu'à fin mai
Responsabilités :
- Facturation des devis en fonction de l’avancement des chantiers
- Saisie précise des données sur Excel
- Gestion des devis et des facturations
- Connaissance de base en comptabilité
Votre profil
Exigences :
- Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP
- Excellente maîtrise d'Excel et des chiffres
- Capacité à travailler de manière autonome et à être opérationnel(le) immédiatement
- Organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi administratif
Conditions de travail :
- Horaires : 35 heures réparties sur 4 jours et demi
- Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 13h45 - 17h30
- Vendredi : 8h00 - 12h00
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !