Conditions générales d'utilisation

Veuillez lire attentivement ces Conditions d'Utilisation. Ces Conditions d'Utilisation régissent votre accès et votre utilisation du site ComptaJob. En accédant à ce Site ou en l'utilisant, vous acceptez d'être régi par ces conditions d'utilisation et par toutes les indications, restrictions ou règles supplémentaires qui pourraient être mises en rapport avec des sections ou des services spécifiques à ComptaJob. La totalité de telles indications, restrictions ou règles supplémentaires sont donc implicitement intégrées par référence aux Conditions d'Utilisation actuelles.

La société AZ JOB, propriétaire du site ComptaJob se réserve le droit de modifier ce Site et ses Conditions d'Utilisation à tout moment sans notification préalable. Nous vous conseillons de relire ces Conditions d'Utilisation chaque fois que vous accédez au site ComptaJob.

Conditions générales d'utilisation :

Article 1 – Utilisation des contenus de ComptaJob :

AZ JOB vous autorise selon les précédentes conditions à vous inscrire en tant que Candidat ou Recruteur.Par votre inscription, AZ JOB vous autorise à accéder et à utiliser le site Comptajob.fr et le contenu accessible aux utilisateurs.
Les contenus, par exemple des designs, textes, graphiques, images, vidéos, informations, logos, icônes-boutons, logiciels sont la propriété de AZ JOB.
Une utilisation non autorisée des précédents contenus est donc strictement interdite.
Les annonces comprennent les offres des annonceurs ayant tous adhérés aux principes de transparence et de clarté de ComptaJob. L'annonceur certifie sur l'honneur la sincérité et l'exactitude des informations communiquées par lui à ComptaJob et contenues dans le texte de son annonce. Celle-ci est publiée sous sa seule responsabilité à l'égard de tous tiers, et notamment des lecteurs et des acheteurs potentiels.

Article 2 – Conditions applicables aux annonces et CV :

Votre annonce recruteur ou votre CV sera le résultat des déclarations de votre fiche remplie en ligne par vos soins. Remplissez-les complètement et très lisiblement, en respectant les contraintes techniques indiquées dans la rubrique afin d'obtenir une qualité et un rendu optimum. Dans un souci de clarté et d'homogénéité, des corrections et autres modifications pourront y être apportées par nos rédacteurs. AZ JOB se réserve le droit de refuser une annonce ou un CV incomplet ou qui ne correspondrait pas à son éthique, à sa déontologie ou à la législation en vigueur.
La responsabilité de AZ JOB ne saurait être engagée, directement ou indirectement, dans les transactions qui obéissent aux règles générales du Code Civil (art. 1641 et suiv.). L'annonceur garantit notamment à AZ JOB qu'il est titulaire des droits intellectuels.

Pour éviter toute contestation tardive, nous vous invitons à vérifier le bon libellé de votre annonce sur le site, nous vous invitons à procéder à une relecture de votre annonce sur le site ComptaJob.fr et à la rectifier en cas d'erreur. Pour la modifier, reportez-vous à la section 'Modifier mon offre d’emploi' pour les recruteurs ou « Poste(s) recherché(s) pour les candidats.
AZ JOB se réserve le droit de ne pas diffuser un document surchargé ou de très mauvaise qualité.

Article 3 – Conditions supplémentaires applicables aux annonces recruteurs :

A titre exceptionnel, votre annonce recruteur peut-être remplie par nos soins moyennant un possible supplément prévu dans les tarifs, et uniquement après votre accord. Le contenu sera la reproduction des éléments que vous nous aurez transmis.

Article 4 - Informations nominatives :

AZ JOB collecte certaines informations personnelles permettant directement ou indirectement d'identifier l'Utilisateur. AZ JOB est autorisée à communiquer ces informations à des tiers, à des fins promotionnelles et commerciales.
'Conformément à la loi Informatique et Libertés (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), les annonceurs particuliers disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant qui figurent dans nos fichiers. Sauf opposition de leur part, par courrier adressé à AZ JOB - 49 rue Voltaire, 92300 Levallois-Perret, ou par mail à l’adresse : contact@comptajob.fr, ces données pourront être utilisées par des tiers.'

Article 5 - Exclusion de responsabilité :

Les informations constitutives des annonces (texte et/ou logo) sont fournies, publiées et/ ou mises en ligne par les annonceurs sous leur seule responsabilité.

Les informations qui sont publiées et / ou mises ligne au sein des annonces sont donc susceptibles d'être ni complètes, ni exhaustives, ni actuelles et qu'il appartient au public de vérifier lesdites informations avant la conclusion de tout contrat.
AZ JOB décline toute responsabilité quant à l'exactitude, à la pertinence de ces annonces, à la conformité aux prestations vendues, AZ JOB n'étant pas en mesure de procéder au contrôle de l'exactitude, de la complétude, de la réalité, de la véracité et de l'actualité des informations publiées et/ ou mises en ligne.

Le titulaire du site Comptajob.fr, et/ou ses fournisseurs ne donnent aucune garantie d'aucune sorte en ce qui concerne les informations, logiciels, produits, services et éléments graphiques associés contenus sur le site Comptajob.fr , qui sont fournis "en l'état". Toute garantie, expresse ou implicite, de fonctionnement ininterrompu, d'exactitude, d'absence d'erreur, de fiabilité, de qualité, d'adéquation à un usage particulier, d'absence de contrefaçon, est notamment déclinée.
Dans la limite du droit applicable, le titulaire du site Comptajob.fr décline toute responsabilité pour tout dommage, direct ou indirect, incident ou consécutif, de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les pertes de données, les manques à gagner, les pertes de bénéfices découlant de, ou liée à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le site Comptajob.fr, au fonctionnement du site Comptajob.fr , à la fourniture ou à l'impossibilité de fournir toute prestation ou information par le site Comptajob.fr, aux déclaration ou actes de tout tiers utilisant le site Comptajob.fr, et ce, même s'ils ont été informés de l'éventualité de tels dommages.

AZ JOB s'efforce d'offrir des informations exactes et actualisées mais ne peut en garantir la parfaite exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité.
De plus, AZ JOB souligne le caractère non contractuel des logos et mentions contenues dans les pages dont les éléments sont transmis par les annonceurs.
Par conséquent, AZ JOB ne peut être tenu pour responsable de toute erreur, omission, inexactitude, inactualité des informations contenues dans le site.

Article 6 - Liens vers des sites tiers :

Le site Comptajob.fr fournit des liens vers des sites WEB gérés par des tiers ou d'autres sources Internet. N'ayant aucun contrôle sur ces sites ou sources, AZ JOB décline toute responsabilité s'agissant de leur contenu et de leur utilisation et pour tout dommage y afférent. Le fait que des sites WEB gérés par des tiers ou d'autres sources Internet soient listés sur le site Comptajob.fr n'engage en aucun cas la responsabilité de AZ JOB.

Article 7 - Liens avec les annonceurs :

Les relations entre l'Utilisateur candidat et les annonceurs recruteurs présents sur le site Comptajob.fr ou trouvés par l'intermédiaire du site ComptaJob.fr, sont exclusivement entre l'annonceur et l'Utilisateur, à l'exclusion de AZ JOB qui décline toute responsabilité à cet égard.

Article 8 - Restriction d'accès :

AZ JOB se réserve le droit de refuser à tout Utilisateur, l'accès à tout ou partie du site Comptajob.fr, unilatéralement et sans notification.

Article 9 - Modification du site Comptajob.fr :

AZ JOB se réserve le droit de modifier ou d'interrompre à tout moment tout ou partie du site Comptajob.fr et décline toute responsabilité de ce fait.

Article 10 - Protection des mineurs :

Compte tenu de la grande variété de sites WEB accessibles sur Internet, il appartiendra à l'Utilisateur de veiller à ce que l'utilisation faite par ses enfants de l'accès à l'Internet, soit appropriée.

Article 11 - Droit de propriété intellectuelle et copyright :

L'ensemble des éléments du site Comptajob.fr est protégé par les droits d'auteurs du titulaire du site Comptajob.fr et/ou des fournisseurs de AZ JOB.
Les informations et photos fournies par AZ JOB sont protégées par les lois sur la propriété intellectuelle et le copyright.
Les contenus, par exemple des designs, textes, graphiques, images, vidéos, informations, logos, icônes-boutons, logiciels sont la propriété de AZ JOB.
AZ JOB est titulaire et/ou dispose de l'autorisation d'utiliser l'ensemble des droits portant sur ces précédents contenus. Une utilisation non autorisée des précédents contenus est donc strictement interdite.Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des éléments précités par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation de AZ JOB est prohibée et constituerait une contrefaçon.
Le téléchargement, la copie, la sauvegarde, l'édition d'une ou de plusieurs pages du site et/ou de leur contenu partiellement ou entièrement sont accordés uniquement pour un usage personnel.
Il est notamment interdit d'utiliser tout moyen de récupération automatique (programme informatique) pour recueillir les données présentes sur Comptajob.fr, toute tentative étant susceptible d'entraîner le dépôt de plainte.
Il est strictement interdit de publier, rediffuser, retransmettre, reproduire les informations et photos contenues dans le site dans un but commercial. Leur reproduction ou exploitation non autorisées engage la responsabilité de son auteur et pourra entraîner des poursuites judiciaires appropriées.

Article 12 – Divers :

Les Conditions d'Utilisation constituent l'intégralité des accords entre AZ JOB et l'Utilisateur. Aucune disposition contraire figurant dans tout message ou autre document émanant de l'Utilisateur ne saurait être opposée à AZ JOB.
AZ JOB se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions d'Utilisation.
Si l'une quelconque des dispositions des Conditions d'Utilisation était déclarée nulle, elle sera réputée non écrite et n'entraînera pas la nullité des autres dispositions.
La renonciation par AZ JOB à se prévaloir d'un manquement aux Conditions d'Utilisation ne vaut pas renonciation à se prévaloir de tout manquement ultérieur, identique ou différent.
Les Conditions d'Utilisation et la relation entre AZ JOB et les Utilisateurs sont régies par le droit français et tout différend n'ayant pu être résolu à l'amiable sera de la compétence des tribunaux compétents de Nanterre.

L’utilisateur reconnaît qu’il doit se conformer aux Conditions d’Utilisation du Site Internet Comptajob.fr auquel il accèdera. AZ JOB se réserve le droit de suspendre les Services offerts à l’utilisateur et/ou tous les mots de passe et autres codes d’accès, si AZ JOB soupçonne que l’utilisateur viole une quelconque partie des Conditions générales d’utilisation ou tout autre accord passé entre AZ JOB et l’utilisateur ou toutes Conditions d’Utilisation.