À propos
Éditeur et distributeur de jeux de société et de jouets, IELLO
est une entreprise française aujourd’hui mondialement
reconnue et présente sur les cinq continents. Du jeu
d’ambiance au jeu de réflexion, du jeu coopératif au jeu
de stratégie, l’offre IELLO s’apprécie chez tous les publics.
Parmi ses titres phares, on retrouve des succès planétaires
tels que Qwirkle, Codenames ou encore King of Tokyo. Avec
plus d’une centaine de jeux publiés dont près de 60 créations
internes, l’éditeur lorrain est devenu un acteur majeur sur
le plan national et international. Dans cette optique, nous
recrutons un(e) COMPTABLE (H/F)
Descriptif du poste
Nous recherchons une personne motivée, disponible sur du long terme ayant de l’expérience dans le métier
et un bon esprit d’équipe !
Intégré(e) au service Administratif et Comptable, vos tâches seront de :
- Prendre en charge le traitement des factures fournisseurs. Classer et archiver ainsi qu’assurer le suivi de ces factures. Intégrer les règlements dans notre logiciel comptable. Piloter les relances fournisseur. Procéder au suivi et à la comptabilisation
des notes de frais. Procéder au pointage et au traitement de l’ensemble
des cartes bancaires de l’entreprise.
AVANTAGES
Épargne Salariale . Titre-restaurant. Crèche entreprise selon disponibilité. Formations Jeux
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Localisation : Le poste est basé à Heillecourt, près de Nancy (54). Pas de télétravail possible. Poste en CDI, à pourvoir au plus tôt. Rythme : Temps plein (mais possibilité temps partiel). Rémunération : 1 800 € bruts à négocier selon profil.
Pour postuler, merci d’envoyer CV et Lettre de Motivation à l’attention de Rachel : recrutementcompta@iello.fr
Profil recherché
COMPETENCES:
Maîtrise de l’outil informatique (tableur,logiciel de comptabilité…).Goût pour les chiffres. Rigueur, précision, autonomie. Sens des responsabilités et de l’organisation et du travail en équipe. Aisance relationnelle.La maîtrise de SAGE est un plus.
FORMATION
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel).Toute expérience sur un poste similaire est un atout.