À propos
Votre mission
Le poste de comptable n'a plus de secret pour vous , alors lisez ce qui suit !
Rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité générale de l’entreprise.
Missions principales :
- Tenue et suivi de la comptabilité générale (saisie, rapprochements bancaires, écritures de clôture, etc.)
- Gestion des déclarations fiscales et sociales courantes
- Préparation des bilans et des situations intermédiaires en lien avec l’expert-comptable
- Utilisation du logiciel Sage pour l’ensemble des opérations comptables
- Participation à l’amélioration des procédures internes
Votre profil
- BTS Comptabilité et Gestion (ou équivalent)
- 10 ans d’expérience en comptabilité générale
- Maîtrise du logiciel Sage
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
- Bonne connaissance des principes comptables, hors contrôle de gestion
Rémunération : selon profil et expérience
Cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.