À propos

Votre mission


Le poste de comptable n'a plus de secret pour vous , alors lisez ce qui suit !


Rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité générale de l’entreprise.


Missions principales :

  • Tenue et suivi de la comptabilité générale (saisie, rapprochements bancaires, écritures de clôture, etc.)
  • Gestion des déclarations fiscales et sociales courantes
  • Préparation des bilans et des situations intermédiaires en lien avec l’expert-comptable
  • Utilisation du logiciel Sage pour l’ensemble des opérations comptables
  • Participation à l’amélioration des procédures internes

Votre profil



  • BTS Comptabilité et Gestion (ou équivalent)
  • 10 ans d’expérience en comptabilité générale
  • Maîtrise du logiciel Sage
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
  • Bonne connaissance des principes comptables, hors contrôle de gestion



Rémunération : selon profil et expérience


Cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.