À propos

Votre mission


Adecco Montluçon recrute pour son client, groupe industriel, spécialisé dans la nutrition animale, un comptable (H/F)
Au sein dus service comptabilité de l'entreprise, vos principales missions seront :

  • Participer à la mise en service comptable des projets d’investissement
  • Suivre les clôtures techniques
  • Réaliser les désinvestissements
  • Gestion des données de base fournisseurs pour les entités européennes (créations / modifications)
  • Suivi des comptes de subrogation / prévoyance
  • Gestion et suivi des notes de frais
  • Participer au projet e-invoicing (alignement des données fournisseurs, groupes de marchandises, TVA, etc.)
  • Participer aux tests d’un nouvel outil de sécurisation des RIB




Votre profil


prérequis nécessaires pour répondre aux attentes du poste  :


Formation DCG ou BTS comptabilité avec une expérience d'au moins 2 années dans le secteur industriel
Connaissance de SAP obligatoire
Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux, intègre avec un bon esprit d'équipe
Le poste est à pourvoir pour une mission intérimaire de 12 mois à temps plein. des déplacements ponctuels sur Antony (92) et Roche Roussilon (38) sont à prévoir.


Le poste vous correspond ? n'hésitez pas à postuler

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.