À propos

Votre mission


Adecco Ivry recherche pour un de ses clients (organisme public) deux comptables H/F.
Contrat proposé :
·       Contrat en intérim (4 mois renouvelables)
·       La base horaire est de 39 h/semaine avec 20 RTT/an.
·       Salaire 2008,88€ brut/ mensuel   
·   Titres restaurant à 11,52€ et cantine sur le site


Vous prendrez part aux activités suivantes :

  • Le contrôle, la comptabilisation et l'ajustement des journées de prestations,
  • Le suivi et la gestion comptable du versement des dotations aux établissements publics hospitaliers, aux établissements médico-sociaux et aux cliniques privées,
  • Le suivi comptable des facturations des établissements de santé,
  • Le suivi comptable des dépenses réalisées dans le cadre des conventions internationales,
  • La production des états de développement de soldes (analyse, suivi et apurement),
  • Les opérations de fin d'exercice.


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'une formation en comptabilité et d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans,
  • Une expérience en comptabilité dans le secteur hospitalier serait un plus,
  • Vous êtes en capacité de travailler de manière précise et rigoureuse,
  • Les qualités demandées : discrétion, polyvalence, organisation.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.