À propos

Votre mission


Adecco recrute un(e) Comptable (H/F) – Mission à Puteaux


Adecco recherche pour l’un de ses clients un(e) comptable expérimenté(e) pour une mission initiale de 2 semaines, renouvelable jusqu’à 3 mois, à Puteaux.
L’association accompagne la gestion et le développement de centres de vacances et d’activités éducatives, en veillant à la bonne administration de ses projets et budgets.


Vos missions :

  • Assurer la tenue complète de la comptabilité générale (saisie, rapprochements bancaires, reporting)
  • Suivre les opérations sur plusieurs comptes bancaires
  • Préparer les situations comptables périodiques
  • Contrôler et suivre les budgets projets
  • Gérer les règlements et encaissements
  • Effectuer les relances clients et fournisseurs
  • Organiser le classement et l’archivage des documents comptables

Horaires : 09h00 – 17h00

Votre profil


Votre profil :

  • Expérience : Minimum 5 ans en comptabilité générale (une expérience dans le secteur associatif ou éducatif est un plus)
  • Formation : Bac+2 minimum en comptabilité
  • Compétences : Maîtrise du Pack Office et des logiciels Sage
  • Qualités : Rigoureux(se), organisé(e), autonome, capable de gérer plusieurs comptes simultanément, discret(e), esprit d’équipe


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.