À propos
Votre mission
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant comptable unique H/F pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Maroeuil.Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir au plus vite pour 12 mois minimum.Salaire en fonction du profil
Rattaché (e) au pôle comptable, votre principale mission est de gérer la comptabilité générale de plusieurs établissements soit :
- Saisie des factures achats et frais des salariés (comptes généraux et analytique)
- préparation des fichiers de virements
- suivi des comptes tiers
- Etablissement de la facturation client
- saisie des remises de chèques
- préparation des fichiers de prélèvement
- Gestion des impayés
- Gestion des Adhérents
- Rapprochement bancaire
- Gestion des Immobilisations
- Traitement des mails et des appels téléphonique
- Classement
- Aide pour la préparation des dossiers de clôture de l’exercice comptable
Votre profil
Profil recherché: de formation supérieure en comptabilité type BAC+2/+3, vous justifiez d'une expérience significative et réussie sur un poste similaire.Bonne maîtrise du pack office et connaissance du logiciel SAGE.Rigueur , organisation sont des qualités indispensables pour occuper ce poste !
Si intéressé (e), merci de répondre rapidement à cette annonce !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.