À propos

Votre mission


Notre agence Adecco PME de Lyon 2 recherche pour son client, PME en pleine expansion dans le domaine du e-commerce, un(e) :


ASSISTANT DE GESTION :
Poste basé à Chaponost (accessible en transports)
Mission d'intérim d'un mois de Mai à Juin, renouvelable


Rattaché(e) au Responsable de Service, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes et serez en charge des missions suivantes :

  • Saisie et contrôle des factures d'achats
  • Gestion des litiges factures et suivi des avoirs à recevoir
  • Révision des comptes fournisseurs
  • Valorisation des produits en stocks



Contrat : Mission d'intérim d'un mois de Mai à Juin, renouvelable
Horaires : 35h / semaine : 7h30 - 16h du lundi au jeudi + 7h30 - 12h30 le vendredi
Salaire : Selon profil - Entre 1767€ et 2000€ Brut / Mois

Votre profil


Issu(e) d'une formation Supérieure en Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, dans la Gestion ou la Comptabilité. De nature organisé(e) et autonome, vous aimez les chiffres et travailler en équipe. Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine et bienveillante.


Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez en joignant votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !