À propos

Votre mission


En tant qu’Assistant de Gestion H/F, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie de
ressources financières et humaines nécessaires. Vous collaborez avec les équipes finance, immobilier et RH et vous êtes à l’écoute des demandes des paroisses sollicitant les services de l’Economat.


MISSIONS PRINCIPALES


- Contribuer à la facturation et à la saisie comptable
- Être garant de la procédure de validation des factures
- Assurer le suivi de la flotte automobile
- Contribuer au contrôle de gestion
- Réaliser des études d’analyse de coût
- Assurer le suivi administratif et financier des travaux, des acquisitions et cessions immobilières
- Assurer la distribution et l’envoi du courrier, les appels téléphoniques de l’économat, l’organisation
des réunions
- Préparer les comptes-rendus des Assemblées Générales et Conseil d’Administration (5 à 7 réunions / an)

Votre profil


Organisé, efficace et rigoureux, vous appréciez contribuer au bon fonctionnement d’un service et
favoriser son esprit positif
Force de proposition, vous proposez l’amélioration de procédures alliant les besoins des équipes
centrales et les attentes des équipes sur site.
Maîtrise de Microsoft Office et plus particulièrement Excel et tableaux de synthèse
Expérience finance concluante – Niveau Bac +2
L’expérience au sein d’un service comptable serait un plus

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !