À propos
Votre mission
En tant qu’Assistant de Gestion H/F, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie deressources financières et humaines nécessaires. Vous collaborez avec les équipes finance, immobilier et RH et vous êtes à l’écoute des demandes des paroisses sollicitant les services de l’Economat.
MISSIONS PRINCIPALES
- Contribuer à la facturation et à la saisie comptable- Être garant de la procédure de validation des factures- Assurer le suivi de la flotte automobile - Contribuer au contrôle de gestion - Réaliser des études d’analyse de coût - Assurer le suivi administratif et financier des travaux, des acquisitions et cessions immobilières- Assurer la distribution et l’envoi du courrier, les appels téléphoniques de l’économat, l’organisationdes réunions- Préparer les comptes-rendus des Assemblées Générales et Conseil d’Administration (5 à 7 réunions / an)
Votre profil
Organisé, efficace et rigoureux, vous appréciez contribuer au bon fonctionnement d’un service etfavoriser son esprit positifForce de proposition, vous proposez l’amélioration de procédures alliant les besoins des équipescentrales et les attentes des équipes sur site.Maîtrise de Microsoft Office et plus particulièrement Excel et tableaux de synthèseExpérience finance concluante – Niveau Bac +2L’expérience au sein d’un service comptable serait un plus
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !