Comptabilité, audit, finance : le recrutement chez Deloitte

Publié le 05 02 2020 dans Actualités

33uQp59qzrxO9bkJG4b1_102290767_s (1).jpg


L’emploi comptable dans un Big 4

Vous êtes étudiant ou jeune professionnel dans la filière de l’emploi comptable ? ComptaJob vous propose un tour d’horizon des cabinets dits Big 4 (Deloitte, EY, KPMG et PwC), en commençant par le recrutement chez Deloitte.

Le recrutement chez Deloitte

Acteur majeur de l’audit et du conseil, le cabinet Deloitte comptait en 2018 plus de 285 000 collaborateurs dans 150 pays, dont 12 000 en France. Ces collaborateurs se répartissent entre 5 familles de métier : - Audit . - Conseil . - Corporate. - Financial advisory. - Risk advisory. Une activité pluridisciplinaire qui se traduit par de vastes besoins en recrutement, pour la plupart de niveau Bac +5, issus d’écoles de commerce (50% des recrutements Deloitte), d’écoles d’ingénieurs (30% des recrutements Deloitte) et de formations universitaires (20% des recrutements Deloitte).

Recrutement Deloitte: comment franchir les étapes ?

Comme les autres Big 4, Deloitte publie toutes ses offres d’emploi comptable sur son site de recrutement. Déposez-y votre CV et lettre de motivation, et attendez une réponse dans les 5 jours. Si votre profil correspond aux attentes des ressources humaines, Deloitte organisera au moins deux entretiens de recrutements, ainsi que plusieurs tests pratiques (généralement anglais, études de cas, et questions techniques sur votre spécialité). Vous pensez postuler à une offre d’emploi comptable dans un Big 4 ? Consultez dès aujourd’hui les offres disponibles sur ComptaJob.fr, le site de référence de l’emploi comptable.

Sources :

https://www.deloitterecrute.fr

https://www2.deloitte.com/ca/fr/pages/carrieres/articles/four-things-to-do-for-recruitment-season.html

https://www2.deloitte.com/ca/fr/pages/carrieres/topics/la-vie-chez-deloitte.html


  Retour en haut de page