25 juin : salon virtuel de l’expertise comptable

Publié le 29 06 2020 dans Actualités

RVISuO6tmSTtG5Zy3fn3_salon.virtuel.expertise.comptable.jpg


Coronavirus et salon virtuel de l’expertise comptable

Pour de nombreux professionnels du chiffre, le coronavirus s’est traduit par une annulation des salons et autres évènements depuis le mois de mars. L’éditeur de logiciel ReceiptBank a décidé d’y remédier, avec la tenue le 25 juin d’un salon virtuel de l’expertise comptable.

Salon virtuel de l’expertise comptable : une initiative ReceiptBank

Fondé en 2010, le groupe ReceiptBank a révolutionné la comptabilité pour les petites et moyennes entreprises. Son credo ? L’automatisation de la collecte et l’extraction de données pour les factures et notes de frais. L’éditeur de logiciels, compte aujourd’hui plus de 5000 cabinets comptables et 100 000 entreprises utilisatrices à travers le monde, était donc particulièrement bien positionné pour capitaliser sur le télétravail (comme d’autres leadersde l’AccounTech). ReceiptBank vient désormais de franchir une nouvelle étape, avec l’organisation le 25 juin prochain d’un salon virtuel de l'expertise comptable. L’objectif de ce salon consiste à réunir les professionnels de la profession comptable autour de conseils et bonnes pratiques, mais aussi de discuter des dernières tendances du marché de l’emploi comptable.

Salon virtuel de l’expertise comptable : le programme

Ce salon virtuel de l'expertise comptable se tiendra le 25 juin 2020, de 9h à 18h15. L'inscription est gratuite, via le lien suivant : https://info.receipt-bank.com/fr/salon-virtuel-de-lexpertise-comptable. Bien qu’entièrement virtuel, ce salon est pensé comme un évènement classique : conférence d'ouverture, puis échanges entre participants et exposants. Principale particularité : ces échanges auront lieu par messagerie instantanée, Skype ou email. Notre conseil ComptaJob : vous prévoyez de participer à ce salon virtuel de l’expertise comptable pour vous renseigner sur le marché de l’emploi comptable et potentiellement décrocher votre prochain poste ? Comme pour un entretien d’embauche à distance, pensez à vérifier votre micro et votre connexion internet à l’avance ! Vous étudiez dans un cursus de comptabilité-gestion ou exercez déjà un métier du chiffre ? N’hésitez pas à faire un tour sur ComptaJob.fr, le site de référence de l’emploi comptable.




  Retour en haut de page