Satisfaction clients, productivité et bien-être collaborateur·rice·s… La recherche de performance des processus et des parcours est au cœur des enjeux dans les entreprises d’aujourd’hui.
Trois finalités à cette optimisation des processus :
*la satisfaction et l’expérience client : réduction des délais, simplification du processus, hausse de la qualité et de la réactivité ;
*la recherche de performance économique : gain de productivité et de temps pour des tâches à plus forte valeur ajoutée client ;
*le bien-être des collaborateurs : faciliter le quotidien, simplifier et supprimer les tâches rébarbatives à non-valeur ajoutée.
La démarche Process Mining répond à ces enjeux en couplant une solution digitale d’analyse, issue de l’Intelligence Artificielle, et un accompagnement opérationnel sur le terrain, pour embarquer les collaborateur·rice·s et outiller l’Excellence Opérationnelle durablement.
Venez découvrir la démarche et échanger avec nos professionnel·le·s autour d’un atelier networking.
Cet évènement s’adresse aux dirigeants et managers d’entreprises. Quaternaire ,Logpickr
DATE(S) & HEURE(S) Le 17 septembre 2021 de 18h à 19h30
RENDEZ-VOUS Sur place : Bar Les Voisins, 12 Rue de Mayence, 44000 Nantes