Sas Sicard Comptabilité

Retour aux offres d'emploi

Secrétaire Comptable du cabinet

Sas Sicard Comptabilité

Date de publication : 08/07/2019

Métier : Secrétaire comptable

Type de contrat : CDI

Niveau d'études : Bac3

Niveau d'anglais : Courant

Expérience souhaitée (année) : Plus de 2 ans

Rémunération : Au moins 20000

Localisation : Languedoc Roussillon

Ville : BEZIERS

Code postal : 34500

Departement : 34

Présentation de l'entreprise :

La Sas Sicard Comptabilité est un cabinet d'Expertise Comptable principale installé à Béziers dans le sud de la France, mais disposant aussi d'un bureau à Montpellier (34) et à Paris.
C'est un cabinet d'une certaine importance, mais à taille humaine: 13 collaborateurs : 2 Experts Comptables, 3 Chefs de Missions, 3 assistants, 2 personnes au pôle social, 1 assistante de direction, 1 hôtesse d'accueil, 1 secrétaire comptable.
Sicard Comptabilité est également un cabinet en développement constant, mais maitrisé.
Nous recrutons régulièrement pour tous types de profils, et vous pouvez nous adresser vos cv et lettre de motivation à :
psm@sicard-comptabilite.com

Description du poste :

Votre mission consiste à tenir toute la comptabilité du cabinet :

Etablir la facturation client, prélever nos honoraires, comptabiliser les factures fournisseurs, en préparer le règlement, comptabiliser les opérations bancaires, faire les états de rapprochement bancaire, lettrer les comptes clients et fournisseurs, faire les déclarations fiscales du cabinet (Tva...) , éditer divers documents de suivi administratif du cabinet, préparer les lettres de mission, saisir les feuilles de temps, enfin être le/la comptable du cabinet.


Compétences requises pour ce poste :

Ce poste suppose une bonne maîtrise de l'outil informatique, des logiciels Excel, Word, Outlook, mais aussi de l'attention dans l'utilisation de nos logiciels de facturation et de prélèvement des honoraires, car ça reste des choses très sensibles pour la clientèle...

Expérience en cabinet appréciée.

Compétences informatiques :

Excel