Retour aux offres d'emploi

Assistant Comptable - Secrétariat - Paie H/F

wNfAHJs176KD5EK2nPyW_Image1.emf

AAGestion

Date de publication : 25/09/2017

Métier : Assistant comptable

Type de contrat : CDI

Niveau d'études : DUT – BTS – Bac2

Niveau d'anglais : Moyen

Expérience souhaitée (année) : Emploi junior

Rémunération : Au moins 20000

Localisation : Aquitaine

Ville : GRADIGNAN

Code postal : 33170

Departement : 33

Présentation de l'entreprise :

AAGestion, Cabinet d’Expertise Comptable (AGC), Gradignan­33, spécialisé dans la tenue de comptabilité et le conseil en gestion de TPE/PME agricoles et viticoles, mais aussi BIC/BNC.

Description du poste :


Vos missions 

-          Etre en charge de la saisie comptable des dossiers du Cabinet, enregistrement des factures d’achat et de vente, des relevés bancaires, pointage des comptes, récupération des informations manquantes. Une formation à nos outils sera assurée.

-          Assister la Responsable Paie dans ses missions mensuelles de paie, nombreux contacts téléphoniques avec les adhérents, déclarations sociales, élaboration de bulletins de paie simples. Possibilité de formation dans ce domaine.

-          Assister la Secrétaire de AAGestion dans ses tâches administratives, rédaction de courriers, facturation adhérents, recouvrement, accueil téléphonique des adhérents, dépôt des fichiers sur plateformes informatiques.

 

CDI à temps plein (temps partiel possible).

Compétences requises pour ce poste :

Compétences requises

Bac +2/3 dans le domaine de la gestion d’entreprise et de la comptabilité.

Notions de paie appréciées (logiciel PEGASE).

Très bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques.

Sérieux, rigueur, aisance relationnelle et capacité d’adaptation.

Vous serez intégré au sein d’une équipe à taille humaine (6 personnes).

Vous occuperez un poste polyvalent. Dynamique, vous évoluerez vers une réelle autonomie.

Une expérience réussie d’Assistant comptable/Assistant administratif/Gestion de paie serait appréciée.

Permis B demandé (déplacements occasionnels en Gironde)

Compétences informatiques :

Excel