À propos

Votre mission


Notre agence Adecco basée à Pontivy recrute pour l'un de ses clients, un assistant(e) comptable - Accueil des clients


Votre rôle : Vous serez le premier point de contact de vos clients et bâtirez avec eux une relation de confiance grâce à votre écoute active et votre disponibilité.


Vos missions principales :
• Collecter les documents nécessaires : factures, justificatifs de dépenses, relevés bancaires, etc.
• Intégrer les flux dans l’outil comptable et contrôler les mouvements comptables en les répartissant correctement.
• Garantir la fiabilité des comptes en remontant les anomalies et en limitant les comptes d’attente.
• Orienter les clients sur leurs interrogations et collaborer avec les différents services.
• Réaliser les déclarations périodiques (TVA, etc.) et préparer les tableaux de bord en interprétant les résultats.
• Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité ou gestion (BTS, DUT, Licence Pro ou équivalent).
  • Vous disposez de au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel.
  • Les outils digitaux, comptables et Excel n’ont aucun secret pour vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.