À propos

Votre mission


📍 Lieu : Nantes (44)
💼 Client : Groupe leader dans la gestion de l’eau et des déchets
🕒 Contrat : Intérim / CDD 18 mois – à pourvoir dès que possible
Horaires : 35h / semaine – 9h à 17h
💰 Salaire : 2 100 € brut / mois + Tickets restaurant (12 € / jour)

Vos missions :


Rattaché(e) au service recouvrement, vous participez à la bonne gestion des encaissements clients et au suivi de leur comptabilité.


Vos principales missions seront :

  • Saisir les encaissements clients ;
  • Contrôler les imputations des règlements en lien avec l’équipe recouvrement ;
  • Contrôler et justifier les encours clients ;
  • Comptabiliser les créances irrécouvrables ;
  • Mettre à jour la liste des clients douteux.

Votre profil

Votre profil :

  • Formation Bac+2 en comptabilité ;
  • Une première expérience en comptabilité client ;
  • À l’aise avec les outils informatiques, notamment les interfaces Google ;
  • Rigueur, patience et sens de l’organisation pour l’apprentissage des procédures internes.

Conditions de travail :


Vous rejoindrez une équipe conviviale de 4 personnes au sein d’un environnement dynamique.
⚠️ À noter : il n’y a pas de parking gratuit sur le site.


📩 Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant en envoyant votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.