À propos

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à CHILLY MAZARIN (91380), en Intérim de 3 mois un(e) Assistant de Gestion (h/f).


Vos missions :

  • Gestion et suivi des coûts
  • Gestion des procédures administratives
  • Gestion des contrats
  • Gestion administratives du personnel

Votre profil


Vous avez un Bac+2 ou BTS Assistant de Gestion PME - PMI / Assistant de direction / de manager / Comptabilité
1 à 2 ans d'expérience dans une fonction similaire

  • Maîtrise du Pack Office
  • Connaissance des outils de gestion
  • Maîtrise des techniques de prise de note et compte -rendu
  • Aptitude rédactionnelle
  • Connaissance de la réglementation du transport, sous-traitance et sociale
  • Connaissance de la gestion (comptabilité, droit, RH)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.