À propos
Votre mission
Adecco Voiron recrute un assistant Administration des Ventes H/F en CDI dans le 38.
Concernant l’entreprise :Entreprise française spécialisée dans l'ameublement
Missions principales :
· Saisie des factures fournisseurs· Saisie des encaissements / décaissements· Préparation des règlements· Vérification et lettrage des comptes de bilan· Rapprochements bancaires· Préparation des refacturations de certaines charges (ex. : loyers)· Déclarations de TVA· Réalisation des premiers travaux de révision pour les arrêtés de comptes· Ecritures de cut-off· Gestion des notes de frais· Suivi de tableurs extra-comptables (reporting mensuel, marges par projet,etc…)· Diverses tâches administratives
Votre profil
Diplôme : Formation Bac+2Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaireCompétences :- Vous êtes rigoureux et autonome- Connaissances des techniques comptables- Etre à l'aise en informatique et le pack office
Les avantages :- Abonnement de transport prise en charge à 50%- CSE- Mutuelle- Participation et intéressement- Prime
Informations pratiques :- Lieu : Voiron- Type de contrat : CDI 35h sur 4,5 jours (lundi au vendredi midi)- Rémunération : 2000€ brut par mois
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.