À propos

Votre mission


Nous recrutons pour un de nos clients basé dans la région d'Avesnes sur Helpe, un assistant comptable H/F pour une mission de longue durée voir un CDI.
-       Commande fournitures administratives
-       Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison
-       Assurer et lettrer les enregistrements comptables
-       Saisie de la banque
-       Saisie et encaissement des remise de chèques
-       Suivi et lettrage des comptes fournisseurs et clients
-       Suivi et envoi de la préfacturation des transporteurs
-       Recouvrement créances clients et fournisseur
-       Saisie des factures fournisseurs, rapprochement avec les bons de commande
-       Saisie et réception des bons de commande
-       Polyvalence sur le poste d’agent de bascule et planning en cas de remplacement (congés ou absences) 

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité et justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur le poste
Vous faites preuve de rigueur , réactivité, motivation et dynamisme
Vous maitrisez les outils bureautiques, word et excel
une connaissance de SAP serait un plus
Vous aimez travailler en équipe et en relation partenariale

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.