À propos
Votre mission
Adecco recrute pour l’un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie & Administration du Personnel.Une belle opportunité à saisir dès maintenant !
🔧 Missions principales
- Coordonner l’administration du personnel, la paie et la gestion des éléments variables.
- Superviser, mettre à jour et optimiser les SIRH paie et GTA.
- Gérer les relations avec les tiers internes et externes (déclarations périodiques, organismes sociaux).
- Suivre les dossiers maladie (IJSS, prévoyance) et réaliser les déclarations associées.
- Assurer le reporting site et groupe.
- Assister les utilisateurs dans la compréhension des règles Temps et l’utilisation des SIRH.
- Optimiser les processus et mettre à jour les modes opératoires et procédures.
Votre profil
👤 Profil recherché
- Expérience d’au moins 2 ans sur un logiciel ADP.
- Expérience confirmée sur des sites avec rythmes postés (5x8, 2x8...).
- Rigueur, fiabilité et autonomie dans la gestion de la paie et de l’administration du personnel.
- Capacité à travailler en équipe et à accompagner les opérationnels.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.