À propos

Votre mission


Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Taxes pour rejoindre une équipe dynamique au sein de notre client, dans le secteur de la finance et de la transformation des affaires.


Le candidat idéal doit être capable d'assister la préparation et le contrôle des données fiscales.


Tâches principales :

  • Soutien à la préparation des documents fiscaux
  • Vérification et contrôle des données en lien avec les taxes
  • Collaboration avec les équipes internes pour garantir la conformité




Votre profil


Compétences requises :

  • Diplôme en comptabilité (niveau Bac+2 minimum)
  • Connaissances en TVA dans un environnement international
  • Maîtrise de l'anglais
  • Expertise sur les outils Excel et Word
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
  • Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante
  • Connaissance de SAP serait un plus


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.