À propos
Votre mission
Assurer une partie de la comptabilité et du secrétariat de travaux au sein d’une équipe en comptabilitéet secrétariat:Saisie des factures fournisseurs sur notre logiciel métier ONAYA et en comptabilité.
- Mise à jour tableau de suivi comptable des Chantiers- Classement informatique des factures, Bons de livraison et archivage papier- Rapprochement factures /BL- Téléchargement et rapprochement bancaire de diverses écritures- Préparation des dossiers de factures fournisseurs et règlements- Contrats de sous-traitance et suivi administratif des sous-traitants- Tableaux de suivi matériaux- Diverses tâches administratives
Votre profil
- Formation bac+ 2 comptabilité et gestion des entreprises avec expérience minimum de 2 ans- Pack office, logiciel de comptabilité- Savoir s’organiser, être polyvalent, respecter le temps imparti, aimer le travail en équipe, fairepreuve d’autonomie, d’initiative et de curiosité- Une expérience dans le bâtiment serait un +
Intérim en vue d'un CDI !Si vous vous reconnaissez envoyez nous votre CV !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.