À propos
Votre mission
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion H/F à temps partiel (2 jours et demi par semaine)
Vos missions :
Préparer les dossiers administratifs avant les sessions de formationGérer les dossiers à l’issue des formationsRéaliser la facturationSaisir diverses données sur informatiqueVotre profil
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et la saisie informatiqueVous savez faire preuve de rigueur et d’organisationVotre bon relationnel vous permet d’interagir facilement avec l’équipe et les intervenants
Conditions :
Contrat à temps partiel : 2 jours et demi par semaineMission à pourvoir dès le lundi 19 mai 2025Poste basé à MontivilliersA propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.