À propos
Votre mission
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un organisme de formation :
UN ASSISTANT DE GESTION H/F
Vos missions : Vous intégrez le service financier du siège, au sein duquel vos principales missions seront les suivantes :
- Saisie des factures
- Prise en charge et contrôle des éléments de la recette
- Enregistrer les recettes dans les logiciels Opale et Ypareo
- Vérifier la cohérence des éléments de la recette entre les systèmes d’information
- Mission à pourvoir dès le 5 mai jusqu'au 31 juillet
- 35H/semaine - Horaires à définir - Possibilité d’aménager le temps de travail sur 4 jours et demi
- Rémunération fonction profil et de l'expérience
- Poste basé à Bordeaux centre
Cette mission vous correspond? Vous avez le profil recherché ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour de 2025
Votre profil
- Formation de niveau Bac à Bac +2 dans le domaine de l’assistanat administratif ou comptable
- Rigueur et méthode dans le travail
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Goût pour le travail en équipe
- La connaissance des logiciels Opale et Ypareo est un plus
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.