À propos

Votre mission




L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un organisme de formation :



UN ASSISTANT DE GESTION H/F


 
Vos missions :

 Vous intégrez le service financier du siège, au sein duquel vos principales missions seront les suivantes :

  • Saisie des factures
  • Prise en charge et contrôle des éléments de la recette
  • Enregistrer les recettes dans les logiciels Opale et Ypareo
  •  Vérifier la cohérence des éléments de la recette entre les systèmes d’information

 
Nous vous proposons :

  • Mission à pourvoir dès le 5 mai jusqu'au 31 juillet
  • 35H/semaine - Horaires à définir - Possibilité d’aménager le temps de travail sur 4 jours et demi
  • Rémunération fonction profil et de l'expérience
  • Poste basé à Bordeaux centre





Cette mission vous correspond? Vous avez le profil recherché ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour de 2025

Votre profil

  • Formation de niveau Bac à Bac +2 dans le domaine de l’assistanat administratif ou comptable
  • Rigueur et méthode dans le travail
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Goût pour le travail en équipe
  • La connaissance des logiciels Opale et Ypareo est un plus




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.