À propos

Votre mission


Adecco recherche pour son client un assistant comptable et gestion (h/f), a temps partiel.
Contrat : intérim temps partiel 20h par semaine
Horaires : 8H-12H (horaires quelque peu modifiables en fonction de vos impératifs).
Missions principales :

  •  Comptabiliser les factures d’achats sur SAGE
  • Gérer la comptabilité client : facturation, encaissement, suivi des relances, automatisation de la mise â jour des données
  • Vérifier et Comptabiliser les notes de frais
  • Lettrage et pointage des comptes clients et fournisseurs
  • Vérifier la cohérence du solde client avec le logiciel de vente.
  • Assurer le suivi des paiements et leur comptabilisation ;
  • Prendre contact avec les clients en situation d’impayé pour négocier les conditions de paiement ;
  • Être le contact privilégié des partenaires externes en recouvrement et contentieux (cabinet d’Huissiers et d’Avocats)
  • Remonter les différentes informations en interne.
  •  Etat de rapprochement bancaire
  • Rapprochement factures avec BDC et BL


Votre profil


Vous avez acquis une solide expérience de comptable ou d’assistant comptable et maitriser le logiciel SAGE.
Vous êtes un(e) coéquipier(e) collaboratif, communicatif et qui aime apprendre des autres.
Vous avez une approche concrète et proactive des choses et aimez trouver des
solutions.
Les outils informatiques ont peu de secrets pour vous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !