À propos

Votre mission


Adecco, recherche pour l'un de ses clients un Assistant technique trésorerie h/f


Missions confiées :
Au sein du service Trésorerie de la direction Finances et Risques retraite complémentaire, vous avez en charge la gestion de la trésorerie des entités du périmètre d’activités retraite complémentaire. A ce titre vous analysez quotidiennement les flux de trésorerie (encaissements/décaissements), vous contrôlez les frais bancaires et les échelles d’intérêts, et effectuez la saisie des prévisions de trésorerie.
 
Vous réalisez le contrôle des intégrations de fichiers, veillez à l’équilibre et à l’optimisation des comptes bancaires.
 
Vous êtes l’interlocuteur/interlocutrice des partenaires bancaires et participez à la production ainsi qu’à l’évolution des reportings de trésorerie

Votre profil


Profil recherché :
De formation supérieure en gestion financière/trésorerie, vous souhaitez valoriser une expérience similaire d'à minima 5 ans en gestion de trésorerie. Vous disposez de bonnes connaissances des techniques bancaires dans la gestion des flux.
Votre rigueur, votre organisation, vos capacités d’analyse et de synthèse, ainsi que votre esprit d’équipe sont vos atouts pour ce poste.
Vous disposez d’un bon relationnel et êtes force de proposition dans l’amélioration de l’existant.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !