À propos

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour Notre client, et basé à Dijon (21000), en Intérim un ASSISTANT(E) DE GESTION OPÉRATIONNELLE (H/F).


En tant qu'ASSISTANT(E) DE GESTION OPÉRATIONNELLE (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


- Assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Gérer les commandes et les livraisons
- Participer à la gestion des stocks
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des opérations
- Assurer le suivi des indicateurs de performance
- Contribuer à l'amélioration continue des processus internes

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire
- Vous possédez un niveau de formation BAC - BAC+2 secrétariat – assistante
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens de la communication
- Vous avez une capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
- Connaissance d’un logiciel de gestion opérationnelle (idéalement GO de Progisem)
-  Des notions de gestion et de comptabilité seraient également appréciées


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !