À propos

Votre mission


Adecco Mougins recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administrative et Comptable H/F


L’assistant comptable est un professionnel des chiffres et son métier et rattaché au secteur d’activité de la comptabilité. Il reçoit et traite les documents administratifs et financiers, participe à l’élaboration des comptes annuels et il gère les tâches de base de la comptabilité.


Principales missions:

  • Accueil de la clientèle
  • Tâches administratives
  • Rapprochements bancaires

Votre profil


Compétences et qualifications requises :

  • une grande connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel) et des principaux logiciels de comptabilité (SAGE, CIEL, CODA) ;
  • la maîtrise des techniques et des règles d’archivage ;
  • la maîtrise des techniques d’expression orale et écrite ;
  • le goût pour les chiffres ;
  • le sens de l’organisation et des responsabilités (l’assistant comptable doit être rigoureux, précis, organisé et autonome) ;
  • une grande capacité relationnelle ;
  • la flexibilité et l’adaptabilité ;
  • la capacité à tenir les délais et à travailler sous la pression.



Expérience requise :
De formation BTS ou DUT, vous possédez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.


Le poste sera sur une durée de plusieurs mois
La rémunération sera en fonction des compétences et expériences et les horaires en journée


N'hésitez plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !