À propos

Votre mission


ADECCO CHEMILLE recherche pour l'un de ses clients Une Assistante Gestion Pièces De Rechange bilingue Français- Anglais (H/F)
Mission :
Le(la) assistant gestion PDR assure l’enregistrement des commandes de pièces détachées provenant des clients, agents, ou concessionnaires, en France, Europe ou grand export.
Activités :
·      Intégrer au quotidien les commandes de la plateforme de vente en ligne.
·      Enregistrer au quotidien les commandes reçu par mail, téléphone, ou la plate-forme technique.
·      Analyser la disponibilité des composants commandés en amont des préparations du Magasin.
·      Echanger au quotidien avec nos fournisseurs internes (Approvisionnement ou Production), afin d’anticiper les ruptures de composants achetés ou fabriqués.
·      Envoyer des ARC de commandes à nos clients à J+1 maxi
·      Lancer les Bons de Préparation
·      Traiter les reliquats de livraisons afin de communiquer des délais de livraisons vers nos clients.
·      Facturer les livraisons.
·      Organiser les transports France, Europe, monde avec l’ensemble de nos partenaires logistiques et leurs outils web spécifiques.
·      Traiter l’ensemble des litiges (transport, facturation, erreur de livraison, etc.)

Votre profil


Vous êtes bilingue français-anglais obligatoirement. Vous avez une aisance de communication orale et écrite.
Vous maitrisez des outils informatiques et des applications Office (Excel, Word, Outlook) vous être organisé et soucieux de la satisfaction client. Vous êtes résistant au stress.
Formation interne :
Lecture, explication, et mise en œuvre des processus de pièces de rechanges
Apprentissage des outils en ligne des prestataires logistiques
Horaires :
Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 13h30-17h
Possibilité d’astreintes (soir et Week-End) pendant une courte période


Salaire selon votre profil poste à pouvoir sur le secteur de CHALONNES SUR LOIRE.
Si vous êtes disponible et intéresse par le poste merci de postuler directement en ligne.





A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !