À propos

Votre mission


ADECCO recrute pour son client, basé à Voreppe (38), leader dans la fabrication et la distribution d'éléments de construction en béton précontraint ou armé un Assistant contrôleur de gestion (H/F).
Vos missions :
Rattaché au Contrôleur de gestion régional et en étroite collaboration avec l’ensemble des services de la région et du siège, vous êtes garant de l’application des procédures du Groupe. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
 
Vous participez aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, etc..) ainsi qu’à l’analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d’inventaires, des mises à jours de fichiers, etc. ;
Vous participez à la tenue ainsi qu’au suivi des indicateurs et tableaux de bord ;
Vous participez à la réalisation des inventaires ;
Vous assistez au processus budgétaire ;
Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques de l’ERP ainsi qu’à l’optimisation de l’organisation en région afin d’être constamment dans une démarche d’amélioration continue, etc.

Votre profil


Issu d’une formation de type Bac+3 dans le domaine de la Comptabilité Gestion, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans ou issu d’une formation de type BAC+5 dans le domaine du Contrôle de gestion avec une expérience en alternance d’au moins 1 an sur un poste similaire.
Vous êtes doté d’un bon sens relationnel, faites preuve de discrétion et maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.). Ce poste demande d’avoir une très bonne maitrise d’Excel à savoir ; les bases de données, les tableaux croisés dynamiques…). C’est une compétence primordiale car ce logiciel est utilisé quotidiennement
Orienté résultat, vous avez le sens du détail tout en étant capable de prise de recul selon les situations.
Enfin, vous faites preuve de rigueur et d’organisation et êtes reconnu pour vos capacités d’analyse.
·       Contrat : CDI
·       Rémunération : 2 500€ brut sur 13.24 mois pour 35h.
·       Horaire : 35h/semaine, 08h30-12h00/13h00-16h30
·       Avantages :
Télétravail (jusqu’à 3 jours/semaine) après une période de formation permettant de confirmer l’autonomie du collaborateur au poste.
Mutuelle d’entreprise et Prévoyance
Intéressement / Participation
Tickets Restaurant
Télétravail
CSE, etc.
 
Votre intégration dans nos équipes :
Vous bénéficierez d’un plan d’intégration personnalisé selon votre poste et les enjeux de votre métier.
Vous serez convié au Séminaire d’intégration national Groupe, etc.
En fonction de votre implication, de vos aspirations, capacités et compétences, le Groupe vous offrira la possibilité de progresser au sein de l'entreprise.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !