À propos

Votre mission


Vous justifiez d'une première expérience administative dans le domaine du BTP ? Cette opportunité peut vous intéresser ! L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif Polyvalent BTP H/F, dans le cadre d'un contrat de travail temporaire.


Rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez pour principales missions :

  • le suivi administratif et la comptabilité des sous-traitants privés et publics (80 %)
  • la gestion des appels d'offres (20 %)
  • la réalisation de devis et l'archivage
  • la saisie de facturation


Votre profil

  • Vous justifiez d'une première expérience similaire et d'une bonne connaissance du domaine d'activité BTP
  • Vous possédez un grand sens de la rigueur, de l'analyse et de synthèse
  • Vous êtes polyvalent, faites preuve d'un grand sens de l'adaptation et savez respecter les délais
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack Office



Poste basé à Petit-Couronne (76).


Temps plein - Mission longue durée.


Rémunération selon profil, sur 13,3 mois.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !