À propos

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant de gestion (h/f) pour assurer les missions suivantes :


Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise.

  • Gérer les marchés publics et privés
  • Gérer les marchés en groupement
  • Etablir les factures clients suivant le modèle client
  • Relancer les clients pour les impayés
  • Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion
  • Etablir des dossiers de candidature aux appels d'offres


Votre profil


Vous avez un niveau BTS Gestion PME ou BTS comptabilité et gestion
Vous avez une expérience significative en gestion
Vous avez des connaissances comptables de base
Vous maitrisez le pack office
Vous maitrisez les logiciels de gestion (SAP)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !