À propos

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Brest,


Un Assistant de Gestion / Opérateur de saisie (H/F)
 
En effet, l'entreprise est dans un contexte de déploiement d'un nouvel ERP au sein de leur équipe de contrôle de gestion


Votre rôle :


Vous collaborez en lien étroit avec les différents chefs produits pour lister et paramétrer tous les intitulés d’articles sur le nouveau logiciel, (environ 250000 articles à paramétrer).
Vous travaillez également sur le poids des produits (lié au calcul de la taxe REP).
Il y aura également un travail sur les grilles tarifaires (tout ceci avec l’accompagnement des responsables produits).
 

Votre profil


Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste d'assistant(e) de gestion et/ou d'opérateur(trice) de saisie?
Vous avez une bonne connaissance d’Excel + maîtrise de l’informatique?
Vous possèdez des connaissances dans le bâtiment ou des matériaux de construction? Cela serait un plus!
Vous êtes une personne rigoureuse et vous savez vous adapter facilement?


Temps de travail : 38h par semaine, horaires à définir et variables


Ce poste est à pourvoir en intérim au plus vite et pour un mois minimum (renouvelle possible)


Cette annonce vous correspond? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !