À propos
Votre mission
Adecco Onsite recherche pour son client un(e) Technicien(ne) de gestion H/F pour une mission d'intérim.
Vos principales tâches sur sur ce poste sera:
- mise à jour de la base d'articles,
- tâches administratives,
- contrôle des photos,
- création de conditions de distribution des articles,
- gestion des notés.
Votre profil
Une expérience sur un poste similaire est demandée.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont le pack Office et plus particulièrement Excel.
Vous faites preuve d'un bon sens relationnel, vous vous intégrer facilement au sien d'une équipe.
Informations supplémentaires:
- 35 heures hebdomadaires,
- 9h- 17h,
- IFM et ICP versés en fin de contrat.
Votre profil correspond à la description de ce poste ? Postulez à cette annonce en ajoutant votre CV actualisé.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !