À propos

Votre mission


Adecco Onsite recherche pour son client un(e) Technicien(ne) de gestion H/F pour une mission d'intérim.


Vos principales tâches sur sur ce poste sera:

  • mise à jour de la base d'articles,
  • tâches administratives,
  • contrôle des photos,
  • création de conditions de distribution des articles,
  • gestion des notés.

Votre profil


Une expérience sur un poste similaire est demandée.


Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont le pack Office et plus particulièrement Excel.


Vous faites preuve d'un bon sens relationnel, vous vous intégrer facilement au sien d'une équipe.


Informations supplémentaires:

  • 35 heures hebdomadaires,
  • 9h- 17h,
  • IFM et ICP versés en fin de contrat.



Votre profil correspond à la description de ce poste ? Postulez à cette annonce en ajoutant votre CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !