À propos

Créé fin 2019, FACTORHY AVOCATS est un cabinet dynamique, dédié au droit social, parmi les plus importants du marché, constitué de plus d'une cinquantaine de professionnels et de 14 associés réputés, présents, à titre individuel, dans les grands classements nationaux ou internationaux (Legal 500, Best Lawyers, DECIDEURS, Option FINANCE DROIT ET AFFAIRES…), qui conseillent et accompagnent des entreprises de toutes tailles.
Récompensé à différents titres ces 3 dernières années, le Cabinet est porté par l'ambition de la qualité de son Conseil et l'envie de construire un collectif soudé et collaboratif.
Le dynamisme du Cabinet, son énergie collective, son souci de chacun, et son sens de l'innovation vous plairont. De même ses conditions de travail, ses locaux lumineux et modernes vous séduiront, tout comme ses outils de travail innovants et à la pointe.

Descriptif du poste

Quel sera votre rôle?

Dans le cadre de son développement, le Cabinet recherche son/sa prochain.e Assistant(e) comptable et recouvrement H/F afin de renforcer l'équipe Finances. Vous viendrez seconder la Responsable administrative et financière dans les missions de gestion et de contrôle financières et de comptabilité de l'ensemble des entités, ainsi que le recouvrement des impayés.

Vos missions ? (liste non exhaustive) :

1. Gestion comptable et financière :

Suivi du budget et de la comptabilité de la SELAS et des différentes SARL des Associés (facturation, règlements fournisseurs, etc…);
Saisie des écritures comptables et des règlements;
Analyse et suivi de la Trésorerie;
Gestion des notes de frais
Lettrage et pointage des comptes;
Reporting divers.

2. Recouvrement amiable des impayés

Tenue et mise à jour du tableau de suivi des impayés, relances, proposition de solutions amiables, etc...

3. Gestion juridique des différentes entités

 

Profil recherché

De niveau BAC minimum ayant déjà une expérience d'au moins 2 à 3 ans sur des missions équivalentes.

Personne motivée, dynamique, organisée, rigoureuse, disposant d’un bon relationnel et d'une aisance de communication, qui apprécie le travail en équipe.

Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.