À propos
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Nos experts du recrutement en CDI recherchent pour leur client implanté sur Romans-Sur-Isère (26), un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F.
Descriptif du poste
Notre client est une entreprise de renommée internationale et recherche un RAF H/F talentueux pour rejoindre son équipe dynamique.
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez le pilier de sa gestion financière et administrative. Vous dirigerez une équipe dédiée et collaborerez étroitement avec les autres départements pour garantir la stabilité financière de l'entreprise.
Vos principales responsabilités comprendront :
- Etablissement des déclarations fiscales
- Etablir les rapports de gestion
- Préparation des états financiers
- Gérer les relations avec les commissaires aux comptes.
- S'occuper des droit de sociétés (5 dont 3 françaises)
- Déclaration fiscale avec supervisions des liasses
- Clôture
- Elaboration et suivi des budgets
- Hebdomadaire apporter les prévisions de trésoreries (1 mois, 3 mois, 6 mois)
- Administration sociale, et RH avec établissement des contrats de travail
Contrat : CDI
Horaires : 35h en journée
Statut : cadre
Rémunération annuelle selon expérience et compétences comprise entre 53 et 57 K€ , 13ème mois, mutuelle et prévoyance
Avantages : La possibilité de travailler au sein d'une entreprise de renommée mondiale, environnement de travail collaboratif et stimulant.
Si vous êtes un professionnel financier ambitieux (se ), passionné(e ) par l'excellence et désireux (se ) de rejoindre une entreprise de renommée mondiale, nous vous encourageons à postuler.
Profil recherché
- Diplôme universitaire en finance, comptabilité ou domaine connexe. Une certification professionnelle (CFA, CPA) est un plus.
- Expérience significative dans un rôle de gestion financière, idéalement au sein d'une entreprise internationale de renom.
- Excellente maîtrise des logiciels financiers et des outils informatiques (Excel et SAGE)
- Capacité à analyser des données complexes et à prendre des décisions éclairées.
- Connaissance approfondie des réglementations financières et fiscales internationales.
- Vous comprenez et savez communiquer en anglais.
- Vous avez l’esprit d’équipe, aimez transmettre et communiquer.
- Vous êtes organisé(e ), rigoureux (se) et méthodique