À propos

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Descriptif du poste

Technicien Paie et Administration du Personnel h/f

Vous êtes gestionnaire de paie et souhaitez diversifier vos activités en ressources humaines ?
Un emploi à 80% avec mercredi de repos vous intéresse ?
Ce poste est fait pour vous !


Les missions ?

  • la paie (bien sûr) avec environ 110 bulletins à établir mensuellement
  • les déclarations sociales et les relations avec les organismes sociaux
  • la gestion et le suivi du plan de formation du personnel
  • la gestion administrative du personnel (DPAE, contrats...)
  • la communication avec les salariés
  • le maintien d'un bon climat social




Les plus de l'entreprise ?

  • 6 semaines de congés payés
  • environ 4 semaines de RTT
  • congés sur les vacances scolaires toute l'année (hormis 2 à 3 jours par vacances)
  • congés d'été du 15 Juillet au 20 Août
  • Possibilité de restauration sur place (avantage en nature)

Profil recherché

Vous êtes expérimenté(e) en gestion de paie et en administration RH ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle, votre esprit d'équipe et votre polyvalence ?
Vous souhaitez travaillez dans un cadre de confiance ?


Je suis Céline Leclere Le Fell, cabinet Adecco, et j'échangerai avec plaisir avec vous à réception de votre candidature.