À propos

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Adecco recrute en CDI un gestionnaire Paie et RH h/f, pour son client, une société industrielle, innovante et tournée vers l'international.

Descriptif du poste

Gestionnaire Paie et RH h/f

Au sein du service Ressources Humaines, vous contribuez à des missions variées telles que :

- la gestion de la paie en qualité et délai :


-          en traitant et vérifiant les éléments fixes et variables de paie, les absences de toutes natures (maladies, mi-temps thérapeutique, accidents de travail, etc)
-          en participant aux tâches post-paie, notamment divers reporting et déclarations
-          en effectuant le déclaratif lié à la paye, notamment l’établissement des déclarations sociales aux échéances prévues 

  • - la gestion du logiciel des temps :


-          en mettant à jour les données des populations gérées sous le logiciel
-          en assistant les gestionnaires et responsables dans l’utilisation du logiciel (gestion quotidienne, nouvelles pratiques d’utilisation), en détectant les besoins d’assistance et en organisant les formations le cas échéant
-          en répondant aux demandes d’information des salariés sur leurs différents compteurs

  • - la gestion et le suivi des dossiers relatifs à l'administration du personnel :


-          en préparant des documents relatifs à la gestion du personnel (contrats de travail, avenants, affiliations mutuelle et prévoyance, rédaction de courriers et documents divers, gestion administrative d’actions de formation…) dans le respect de la législation sociale
-          en constituant et assurant la tenue des dossiers administratifs relatifs au personnel depuis l’embauche jusqu’au départ du salarié.
-          en contribuant à des missions diverses en lien avec l’équipe RH.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation de niveau BAC+ 3 orienté en paie/RH, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans dans ces domaines.

Vous maîtrisez les outils de bureautique.
Vous garantissez la confidentialité des informations et données traitées. Vos qualités relationnelles vous permettent d’interagir quotidiennement avec des interlocuteurs variés.
Votre rigueur, organisation (gestion des priorités et des délais incompressibles) et réactivité sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Rémunération et avantages :
salaire de base selon profil et expérience (à partir de 28600 euros bruts)
13ème mois
Intéressement et/ou participation aux résultats de l’entreprise
Participation employeur à la mutuelle et prévoyance
Restaurant d’entreprise
Accès aux avantages et activités du Comité d’Entreprise
Formation continue assurée
Horaires de journée variables, avec 1 jour de télétravail possible après 6 mois
12 jours de RTT

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