À propos

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Descriptif du poste

Notre client, recrute un Assistant Administratif et Comptable H/F en CDI sur le secteur de Lorient
Le contexte et l’environnement :
Vous travaillerez à l’accueil d’un garage automobile, sous la responsabilité du dirigeant et en collaboration avec la co-gérante du site.
Vous êtes garant(e) de l’ensemble des tâches administratives de l’agence, avec les clients particuliers et professionnels en liaison avec la comptabilité
Vos missions sont les suivantes :
           Service Accueil et Atelier :
·      Accueil physique et téléphonique de la clientèle
·      Aide à la prise de rdv pour les interventions
·      Suivi administratif des ateliers mécaniques et carrosserie
·      Savoir expliquer aux clients les prestations effectuées en présentant la facture
 
 
-       Service Vente des véhicules d’occasions :
 
-       Suivi des dossiers des véhicules d’occasion
-       Enregistrement de l’achat des véhicules d’occasion
-       Rédaction des documents administratifs obligatoire pour la reprise de véhicule
-       Elaboration des dossiers d’aide de l’état

-       Service Comptabilité
 
o  Création et facturation des OR (Ordres de Réparation)
o  Gestion de l’encaissement
o  Saisie comptable des règlements, remise de chèques et espèces à la banque
o  Transmission des pièces au service comptable
o  Suivi et relance des règlements

Profil recherché

Avec une formation de type BTS Comptabilité ou gestion PME/PMI, vous avez une première expérience réussie d’environ 2 ans minimum sur un poste équivalent.
. Vous aimez la polyvalence et la satisfaction client est pour vous primordiale !
La rigueur, la méthode, la réactivité et l'organisation sont vos principaux atouts.
La connaissance du secteur automobile serait un plus.
Concrètement :

  • Salaire en fonction de vos compétences et expériences,
  • Base horaire hebdomadaire : 37h du lundi au vendredi
  • Horaire de travail modulable
  • Mutuelle individuelle ou familiale prise en charge à hauteur de 60% par l’entreprise ?
  • Ticket restaurant
  • Prime de vacances et prime de fin d’année
  • PPV (Prime Partage de Valeur) selon les résultats de l’année

 
Ce poste est ouvert TH
Si vous correspondez au profil, merci de postuler en ligne.
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME en CDD, CDI et Intérim.
Votre contact Adecco PME Lorient en charge du dossier: Sonia Brégardis