À propos
Votre mission
Adecco recherche pour l’un de ses clients un·e comptable à Limoges (87000) pour une mission intérimaire d’une semaine renouvelable à pourvoir dès que possible.
Vos principales missions seront :
- Assurer la comptabilité clients et fournisseurs
- Effectuer le rapprochement bancaire
- Réaliser le lettrage et le pointage des factures
- gestion du standard téléphonique
Votre profil
Vous êtes issu d'une formation en comptabilité et vous avez une expérience significative sur un poste en comptabilité.
Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e).
Compétences techniques
- Comptabilité clients et fournisseurs : Vous maîtrisez les processus de gestion des comptes.
- Rapprochement bancaire : Vous êtes à l’aise avec les vérifications et les ajustements des comptes bancaires.
- Lettrage et pointage de factures : Vous assurez une gestion efficace des factures et des paiements.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.