À propos

Votre mission


Adecco recherche pour l’un de ses clients un·e comptable à Limoges (87000) pour une mission intérimaire d’une semaine renouvelable à pourvoir dès que possible.


Vos principales missions seront :

  • Assurer la comptabilité clients et fournisseurs
  • Effectuer le rapprochement bancaire
  • Réaliser le lettrage et le pointage des factures
  • gestion du standard téléphonique

Rémunération selon profil
Horaires: 08h-12h-14h-17h

Votre profil


Vous êtes issu d'une formation en comptabilité et vous avez une expérience significative sur un poste en comptabilité.


Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e).


Compétences techniques

  • Comptabilité clients et fournisseurs : Vous maîtrisez les processus de gestion des comptes.
  • Rapprochement bancaire : Vous êtes à l’aise avec les vérifications et les ajustements des comptes bancaires.
  • Lettrage et pointage de factures : Vous assurez une gestion efficace des factures et des paiements.

envoyez nous vite votre CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.