À propos
Votre mission
Adecco Hub Le Havre recrute un profil Assistant de gestion au sein du service facturation H/F auprès d'un de nos clients , dans le cadre d'un renfort de 3 mois minimum
Missions :
- Facturation de filiales : rédiger les factures, envoyer les factures
- Déposer les factures sur le logiciel Chorus
- Déposer en GED les factures
- Tâches administratives diverses
Votre profil
- Pour ce poste nous recherchons un profil issu d'une formation en comptabilité, ou en gestion ou en administration des ventes service facturation
- Vous avez la capacité à gérer du volume dans la rigueur
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et plus particulièrement Excel (Recherche V)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.