À propos

Votre mission


Nous recherchons pour le compte d'une entreprise stéphanoise un assistant administratif BTP H/F pour un remplacement maternité jusqu'à fin mai


Responsabilités :

  • Facturation des devis en fonction de l’avancement des chantiers
  • Saisie précise des données sur Excel
  • Gestion des devis et des facturations
  • Connaissance de base en comptabilité

Votre profil


Exigences :

  • Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP
  • Excellente maîtrise d'Excel et des chiffres
  • Capacité à travailler de manière autonome et à être opérationnel(le) immédiatement
  • Organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi administratif



Conditions de travail :
  • Horaires : 35 heures réparties sur 4 jours et demi
  • Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 13h45 - 17h30
  • Vendredi : 8h00 - 12h00

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !