À propos
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Romilly-sur-Andelle (27610), en Intérim de 1 mois un Assistant Comptable et RH (H/F).
Vos principales missions seront les suivantes :- Assister le service comptabilité dans la gestion des factures fournisseurs et clients, ainsi que dans la saisie des opérations comptables- Participer à la préparation des éléments de paie et à la gestion des dossiers du personnel- Assurer le suivi administratif des dossiers RH (contrats de travail, absences, congés, visite médicale, intérimaires etc.)- Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord et des reportings mensuels- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des tâches administratives
Votre profil
Profil :Nous recherchons une personne ayant une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la comptabilité et des ressources humaines. Un niveau de formation BAC est requis pour ce poste.
Compétences comportementales :- Rigoureux et organisé- Bonne capacité d'adaptation- Esprit d'équipe et bon relationnel
Compétences techniques :- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word)- Connaissance des logiciels de comptabilité et de paie (Sage, Cegid)
Nous offrons :- Un salaire attractif à partir de 12 euros brut par heure- Une date de début de contrat dès que possible- Une opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !