À propos

À propos de MAJORCOM

Nous proposons à nos clients des systèmes techniques et économiques dans le domaine de la sonorisation professionnelle de confort et de sécurité.

Nous intervenons dans les secteurs tertiaires, institutionnels, sportifs et auprès d’enseignes commerciales européennes notoires.

Acteur majeur et reconnu sur le marché de la sonorisation professionnelle au niveau national et international, nous sommes fiers de la confiance que nous accordent nos prescripteurs, installateurs et intégrateurs.

Rejoignez un acteur majeur de la sonorisation professionnelle !

Descriptif du poste

COMPTABILITE:

-         Saisie des éléments comptables sur ERP Microsoft Business Central  (achats, banques, OD)

-         Préparation chaque fin de mois du reporting mensuel

-         Préparation des prévisionnels de trésorerie

-         Préparation du budget annuel

-         Préparation du bilan annuel

-        Préparation et paiement des diverses taxes (TVA, Taxe apprentissage, formation continue…)

-         Préparation de la DEB

-         Relation avec les banques

-         Gestion des notes de frais

-         Relance clients

-         Préparer les remises de chèque à remettre en banque

-         Préparer les virements fournisseurs




SOCIAL :

-         Préparer la feuille navette des salaires

-         Gestion les entrées/sorties des salariés 

-         Gestion des congés, Jours de repos et RTT

-         Gestion des T.R




Profil recherché

De formation Bac+3 à Bac+5 en comptabilité (DCG/DSCG, Licence/Master CCA...) vous avez une expérience de minimum 7 ans en comptabilité.

La maîtrise d’Excel et des outils informatiques (ERP type Microsoft Business Central) est nécessaire.

Autonome, organisé(e), rigoureux(se), dynamique, vous avez le sens de l’organisation, un esprit de synthèse et une réelle aptitude à travailler en équipe.