À propos

POSTE : Chargé de Gestion Comptable et Administrative (H/F)

OneBase
est une société indépendante prestataire de services, composée de 22
experts passionnés par le PIM et ses multiples exploitations. Structurée
en entreprise distribuée dans plusieurs lieux en France, faisant
collaborer à la fois des salariés et des indépendants, OneBase bénéficie
de la créativité des uns et la liberté des autres, tout en assurant une
très forte expertise métier, notamment dans le négoce et la
distribution.

RENTRER CHEZ ONEBASE C’EST :

  • Intégrer une équipe d’experts
  • Prioriser la réalisation sur l’explication
  • Préférer faire plutôt que dire
  • N’utiliser le mot projet que lorsqu’il est terminé
  • Savoir remonter ses manches
  • Partager son expertise et progresser avec celle des autres

Onebase cherche à Bordeaux (33) son nouveau Chargé de Gestion Administrative (H/F)

Descriptif du poste

VOS MISSIONS :

Rattaché directement aux deux Dirigeants et en lien avec les 25 personnes du groupe, vous avez la charge de gérer :

COMPTABILITE :

  • Comptabilité et administratif de sarl, holding, sci
  • La tenue comptable jusqu’avant le bilan : écritures, OD, TVA, frais, rapprochement bancaire
  • Les règlements Fournisseurs et Clients
  • La relance règlements Clients

ADMINISTRATION :

  • Les management fees
  • La remise des éléments pour la paie
  • La relation avec le prestataire juridique
  • La mise en place de procédures pour le contrôle des factures Achat des prestataires
  • La logistique des bureaux sur deux sites : fournitures, abonnements, prestataires, fonctionnement
  • Les contrats et abonnements : assurance(s), sous-traitants

FORMATION

  • Le référencement de la société en organisme de formation agréé Datadock : création de la documentation requise
  • Les dossiers formations : relations Opca/Clients/formateurs/planning

RÉMUNÉRATION :

Poste en CDI

28 heures (4/5)
Salaire : 24 K€ pour 4/5

Lieu : Le Bouscat (33)

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 24 000,00€ /an


Profil recherché

VOTRE PROFIL :

De formation supérieure, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences :

  • Minimum 5 ans expérience(s) dans une fonction identique et dans des structures identiques (sarl, holding, sci)
  • Minimum 3 ans comptabilité

Vous
êtes absolument rigoureux(se), très autonome, toujours en recherche de
progression. Votre expression orale est excellente et vous ne faîtes
aucune faute d'orthographe. Vous maîtrisez Office, spécialement les
formules Excel.

Ce qui fera la différence :

Des méthodes indiscutables, des procédures connues et maîtrisées.

Une rigueur à toute épreuve sans se prendre au sérieux.

Vos softs skills.