À propos
Leader
sur le marché du Conseil en Ressources de Management en France, Europe et
Afrique du Nord.
Nous
recherchons :
Descriptif du poste
1/ Comptabilité et frais généraux (50 % du temps) :
o Saisie
comptable
o Rapprochements
bancaires
o Déclarations
de TVA
o Gestion
des relances….
o Suivi
des demandes informatiques
2/ Secrétariat
─ Assurer la gestion des
dossiers (propositions, contrats, rapports, présentations, facturation…)
─ Suivi des missions dans
notre base de données
─ Gérer les agendas des
Partners, l’organisation des rdv clients/candidats, des réunions, des
déplacements
et voyages
─ Assurer
l’accueil physique des visiteurs
Profil recherché
De formation supérieure (Bac + 2 ans, de type BTS Gestion de la PME),
vous justifiez d’une première expérience similaire.
Vous avez évolué dans un environnement exigeant et soucieux de son image où
votre excellente présentation, votre sens de la confidentialité et vos qualités
relationnelles tant au niveau de la transmission des informations que dans le
traitement des dossiers étaient et seront vos atouts.
Vous êtes organisé, savez
gérer les priorités, passionné(e) par les nouvelles technologies. Vous possédez
les aptitudes rédactionnelles requises sur une fonction d’assistanat et
disposez d’une maîtrise du Pack Office notamment Word et Excel,
Powerpoint. La connaissance du logiciel Sage comptabilité est un atout.
Vous maîtrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit,
l’espagnol serait un plus.