iAdvize

Retour aux offres d'emploi

Assistant(e) Comptable (H/F)

76ccvPb33g_Capture d’écran 2018-04-27 à 15.12.10.png

iAdvize

Date de publication : 27/04/2018

Métier : Assistant comptable

Type de contrat : CDI

Niveau d'études : DUT – BTS – Bac2

Niveau d'anglais : Bon niveau

Expérience souhaitée (année) : Emploi junior

Rémunération : Au moins 20000

Localisation : Pays de la Loire

Ville : NANTES

Code postal : 44000

Departement : 44

Présentation de l'entreprise :

iAdvize est une plateforme de marketing conversationnel qui génère plus d’1 milliard d’euros de chiffre d’affaires par an pour plus de 600 entreprises dans 60 pays.

Avec iAdvize, les entreprises peuvent prédire et engager des opportunités de contacts en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont mis en relation par messaging avec des experts disponibles 24/7.

Passionnés par un univers produit ou un univers marque, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et rémunérés pour partager leurs conseils.

Description du poste :

Rattaché à la Directrice Financière, vous intégrez le pôle finances de iAdvize et travaillez sous la supervision de la comptable de la société : 

- Vous participez à la production de l’information financière de la société : tenue mensuelle et révision annuelle.

- Vous contribuez au respect des obligations légales et règlementaires en participant aux déclarations fiscales mensuelles (DES, TVA).

- Vous évoluez dans un environnement administratif où organisation, automatisation, dématérialisation et communication sont les maîtres mots.

Compétences requises pour ce poste :

Ce qu’il vous faut pour venir travailler dans l'équipe de Caroline : 

- De formation BAC +2/+3 vous avez une spécialisation en comptabilité

- Une première expérience en cabinet comptable est souhaitée (stage et alternance compris)

- Rigueur impérative!

- Fort esprit d’équipe

- Capacité d’adaptation dans un contexte de forte croissance 

- Sens de la discrétion et de la confidentialité

Compétences informatiques :

Excel,Ciel,Sage,Cegid